Je suis votre seul interlocuteur, depuis notre première rencontre jusqu'à votre mariage, et j'interviens personnellement le jour de votre union.
Votre photographe de mariage doit être réservé le plus tôt possible, dès que la date de votre mariage est fixée. La plupart des mariages sont réservés plus d'un an avant le jour J.
Je vous propose de me rencontrer avant de prendre votre décision, afin que vous puissiez découvrir ma personnalité, et voir si il y a un bon feeling. Puis nous nous rencontrons à nouveau un mois avant votre union pour répondre à vos questions, et prendre connaissance de votre organisation.
Je m'engage sur un nombre minimum de photographies en fonction de la durée de mon intervention, mais pas sur un nombre maximum. Toutes les photographies de votre mariage qui le méritent vous seront remises, sans surcoût.
Des préparatifs jusqu'au cocktail ou jusqu'aux premières danses si vous le souhaitez. En fonction de la formule choisie, et de votre organisation, le contrat qui me lie à vous précise les heures de début et de fin de la prestation de votre photographe.
Non, ce serait impossible compte tenu de mon approche de la photographie de mariage, et de l'énergie que cela requiert. Votre mariage est unique, ma prestation l'est également.
Non. Ma seule rémunération est celle convenue avec vous dans notre contrat. Au contraire, je vous propose de mettre en place une galerie privée en ligne depuis laquelle vos invités peuvent télécharger gratuitement et en haute définition une sélection d'une centaine de photographies de mariage.
Vos photographies de mariage vous sont remises dans un joli coffret usb personnalisé.
Les photographies de votre mariage vous sont remises entre trois et six semaines après votre union en fonction de l'importance de l'activité au moment de votre mariage. Le délai de livraison est clairement précisé dans le contrat qui me lie à vous.
Aussi peu que possible. Je réalise des reportages de type photo journalistiques afin de saisir sur le vif les émotions authentiques de votre mariage. Les seules photos posées seront les éventuelles photos de groupe si vous souhaitez en réaliser.
Absolument. Si je travaille principalement en région Rhône-Alpes, j'adore découvrir de nouvelles régions en France et à l'étranger. Dans ce cas, je définis avec vous les frais liés à mon déplacement en amont, afin qu'il n'y ait aucune mauvaise surprise.